Laurent Ayet

Ostéopathe

Ostéopathe installé depuis 2015 au sein de la Résidence des Marines, quartier Château d’Olonne aux Sables d’Olonne en Vendée, Laurent Ayet vous reçoit à son cabinet du lundi au samedi, dans un cadre agréable et propice à la détente et au bien-être.

En tant qu’Ostéopathe, Laurent AYET prend en charge vos douleurs et autres motifs de consultation. (Je préfèrerais vous prendre en charge compte tenu de vos douleurs ou autre motif de consultation) Vous bénéficierez d’une prise en charge globale par des techniques efficaces et douces, adaptée, à votre âge, du nouveau-né au sénior, à votre physiologie (femme enceinte), à votre état de santé et à votre mode de vie (professionnel que ce soit travail répétitif de force ou sédentaire, sportif, retraité, etc…)

Afin de vous apporter les meilleurs soins possibles, Laurent Ayet, /votre ostéopathe utilise principalement trois techniques / les techniques suivantes adaptées selon votre cas :

Cette prise en charge globale est tout particulièrement adaptée à la prise en charge des  douleurs liées aux troubles musculosquelettiques : douleurs lombaires, du dos , du cou, scaiatiques et autres névralgies, tendinites d’épaule de coude tendinites d’épaule de coude ainsi qu’aux douleurs et gênes liées aux cicatrices et d’origine autres (viscérales,…).

Laurent AYET est également enseignant au Diplôme Inter Universitaire de Médecine Manuelle de la Faculté de Tours. Pour plus de renseignements ou pour prendre rendez-vous, contactez dès à présent Laurent AYET ostéopathe.